Actuel

Interruption du championnat Suisse de basket-ball jusque fin février 2021

(21.12.2020)
En raison des développements épidémiologiques actuels, les mesures de protection dans les cantons resteront sans doute en place jusque fin février 2021.

Tournoi à Oberuster

(12.10.2020)
Dimanche, le 11.10.2020, les Rolling Rebels, les Ticino Bulls et les Highland Bulls ont joué le tournoi des Highland Bulls à Oberuster. Des jeux passionnants. Les Rolling Rebels ont gagné les deux parties. L'équipe tessinoise décimée s'est battue courageusement, mais n'a pas pu s'imposer face à l'équipe locale qui s'est bien organisés.

Tournoi à Meyrin, 11 octobre 2020

(11.10.2020)
Lors du tournoi de Meyrin, les Fribourgeois avaient deux matchs difficiles devant eux. Les opposants s'appelaient les Aigles de Meyrin et les Pilatus Dragons. Ils se sont battus courageusement et peuvent maintenant espérer des adversaires plus faciles. Lors du match entre les rivaux de Genève et de Lucerne, l'équipe genevoise a remporté la partie. Cependant, les Dragons ne sont pas arrivés avec une équipe complète. Les matchs entre les deux équipes seront intéressants.

Les Hurricanes sur la voie des Dragons

(10.10.2020)
Le samedi 10.10.2020, le premier match de la saison en soirée a eu lieu. Phoenix Pully a affronté RCZS Hurricanes à Nottwil. Dans un match à armes égales, les Vaudois se sont imposés face aux Hurricanes grâce à un 2e quart-temps fort.

Tournoi à Pully

(03.10.2020)
Le deuxième tournoi du championnat a eu lieu à Pully. L'organisateur pouvait l'emporter contre les deux équipes, mais avait plutôt une mauvaise réussite dans les shoots. Les équipes du Jura et du Tessin ont bien joué. Le match entre les Raptors du Jura et les Ticino Bulls a été intéressant. Au final, les Raptors du Jura ont gagné la partie.

Début de la saison à Bronschhofen SG

(28.09.2020)
La saison a débuté sur le sol de l'Ebnet-Saal à Bronschhofen avec le match RCSG Rolling Rebels contre les Pilatus Dragons RCZS. Le joueur de l'équipe nationale Maurice Amacher était également de la partie et, à son retour, il sera de nouveau à la chasse pour les Pilatus Dragons. Il a démontré de manière impressionnante ce que la Suisse peut attendre de lui avec 59 points en deux matchs. Les Dragons et les Phoenixes gagnent à Saint-Gall.

Tournoi international Uster - Chaque panier peut faire la différence à la fin

(26.09.2020)
Le SKV Ravensburg est le vainqueur et le champion en titre du tournoi international de basket-ball en fauteuil roulant des Züri Highland Bulls de cette année. À l'approche du tournoi, on s'attendait à ce que les deux équipes invitées d'Autriche, Salzbourg 2 et Vorarlberg, aient leur mot à dire, mais elles ont été réduites au silence par une interdiction des tournois étrangers imposée par le gouvernement autrichien en raison de la récente augmentation du nombre de cas de Covid19.

Concept de protection pour le début de la saison et le déroulement des matchs

(10.09.2020)
Hourra, la saison de basket va bientôt commencer et il faut agir pendant cette période COVID 19. Pour que les jeux puissent être joués, les exigences des concepts de protection doivent être remplies. Elles sont publiées ici. Veuillez-vous informer sur les concepts de protection de vos adversaires afin d'assurer le bon déroulement du jeu.
Page 1
Articles 1 – 8 / 8